Pas de LGV PACA .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mais à quoi joue Var Action Environnement ?

+9
Provence Verte
cat
Admin
Lou Cigaloun
jamb83
provençale
myriam
La Grande Vérole
Sud Var
13 participants

Aller en bas

Mais à quoi joue Var Action Environnement ? Empty Mais à quoi joue Var Action Environnement ?

Message par Sud Var Ven 6 Fév - 13:26

Mais à quoi joue Var Action Environnement ?

Je viens de me rendre sur le pseudo forum, de V.A.E.
Forum certainement dédié à la toute puissance de Mme Richard, et où elle est certainement la seule à s’y exprimé …
Bref !
J’y ai donc lu cela :

Citation :"catherine a écrit le 05/02/2009 à 21h32
Pour le doublon, rien n'est moins sur ... mèf Quoique, vue la dernière fois, avec leur 100 participants, on a bien rigolé "


Je vous répondrai juste une chose, Mme Richard, certes, nous n’étions qu’une centaine à défendre le tracé sud … et vous certainement un millier !
Mais devinez qui de nous 2, risque d’avoir la LGV au fond de son jardin ?
Nous sommes prêts, à venir soutenir les opposants au TGV en criant tout simplement NON au TGV (ni au sud, ni au nord) … mais votre comportement et votre dédain à notre égard est inacceptable !
Votre seul but est en fait : votre image personnelle.
Et quand je lis cela :

Citation : "catherine a écrit le 05/02/2009 à 20h59
Pour nous , c'est toute la Provence à St Max à 14 H , le 14 . Maintenant, ce que font les gens avant ...Le principal est que nous soyons des milliers , pour la Saint Valentin , sur la DN7 de Saint Maximin "

Cela me conforte bien dans mon idée ! De l’égoïsme et de l’égocentrisme !
Le « pour nous », c’est à traduire : Pour mon mari et pour moi ?
La DN7 de Saint Maximin !
Et pourquoi pas le parcours de santé, entre Bras et le Val ?
Il n’y a aucune logique !

Le symbole va se trouver à Brignoles, ce jour là, pour tous ceux qui veulent crier NON A LA LGV et surtout être entendu !
Le symbole : Tour méditerranéen / LGV PACA sensé faire « l’arc méditerranéen »
Brignoles / sous préfecture du var / maire hésitant / étape prochaine du tour de France.
Etape Brignoles / MARSEILLE !
Mais surtout des caméras présentes !

La gare TGV ARBOIS aurait pu être un symbole et, à force de vouloir faire le jeu des politiques, vous tombez dans leur piège.
Relisez donc l’article de la Provence :
http://www.laprovence.com/articles/2009/02/04/715890-A-la-une-Vignerons-de-Sainte-Victoire-les-raisons-de-la-colere.php
Et le message de fabien : » …Jusqu'à présent, on a été corrects, polis. On a demandé des autorisations à la préfecture, respecté les règles. Ça pourrait bien ne pas durer."

Vous ne devez pas faire un « combat des chefs » mais envisager toute action qui aura le plus d’impact pour le message : NON au TGV !
« Ce que font les gens, avant », je vais vous le dire. Vous semblez vous focaliser uniquement sur Saint Maximin le 14, à 14 h !
A l’invitation de certaines associations varoise, notre « centaine » de participants (qui vous ont bien fait rigolés), devrait être présente à Brignoles vers midi (Si le collectif La Provence dit NON à la LGV a obtenu les autorisations nécessaires )…et je vais vous dire, que si vous n’y êtes pas présente avec votre jolie banderole « var action environnement » et votre cigarette, je pense que nous n’aurons aucune envie d’aller vous soutenir à Saint Maximin.
Je ne me prends pas pour un grand chef, mais je crois que le principal c’est que nous y soyons des milliers devant les caméras du tour méditerranéen à Brignoles vers 11h30, et pourquoi pas ensuite, des milliers à 14h à Saint Maximin ?
Mais le général en chef « Richard » va-t-elle être d’accord ?

Sud Var

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais à quoi joue Var Action Environnement ? Empty Re: Mais à quoi joue Var Action Environnement ?

Message par La Grande Vérole Ven 6 Fév - 20:59

Bonjour à tous,

Nous étions à Brignoles le 13 Décembre et la manifestation au Sud ne nous a pas "fait rigoler", nous sommes navrés de voir des divisions plutôt que des unions à un moment où nous en avons le plus besoin; le forum ou les forums doivent servir à faire passer des messages importants et constructifs et non à régler des comptes. No

Nous sommes preneurs de toute info pour pouvoir participer à une manif à Brignoles avant celle de Saint Maximin, pourvu qu'elle aille dans le bon sens: NON A LA LGV.

Regroupons nous et soyons solidaires si nous voulons être crédibles, sinon ce sont nos divisions qui feront le jeu de RFF. Twisted Evil

La Grande Vérole

Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais à quoi joue Var Action Environnement ? Empty Re: Mais à quoi joue Var Action Environnement ?

Message par myriam Ven 6 Fév - 21:41

Tout à fait d'accord pas de divisions. Tout le monde contre la LGV!!!

myriam

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais à quoi joue Var Action Environnement ? Empty Re: Mais à quoi joue Var Action Environnement ?

Message par provençale Sam 7 Fév - 9:57

Tout à fait d'accord avec vous .
Nous devons être solidaires et efficaces !!!
Toutes les méthodes valables pour crier notre refus, et toutes les personnes capables de crier ou d'écrire ce refus au TGV, doivent être écoutées et respectées .
On se doit de ne rien négliger, et mettre un maximum de pression à nos politiques ...
Il ne reste que quelques jours pour montrer notre détermination !!!!!
Faisons une double manifestation (et non un "doublon") unis sous le même slogan et drapeau : Le collectif de la provence dit NON A LA LGV !!!
Il y a juste 20 kms entre Saint Maximin et Brignoles, et les horaires correspondent ...
On peut trés bien être à midi à Brignoles et à 14h à Saint Max.
Il est indéniable, que la couverture médiatique sera plus importante lors du tour méditerrannéen ... mais l'addition de Brignoles + Saint Max ... peut faire trés mal envers les décideurs, et surtout montrer combien notre motivation et nos combats vont être féroces !
Battons nous ! Les jours qui suivent vont être cruciaux !
Il faut juste faire la démarche administrative, de présenter cette manif !
J'espère justement que le collectif pourra le faire .
provençale
provençale

Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais à quoi joue Var Action Environnement ? Empty Re: Mais à quoi joue Var Action Environnement ?

Message par jamb83 Sam 7 Fév - 11:47

Bien sur !
Que le collectif (qui porte bien son nom) fasse les démarches nécessaires à un rassemblement sur Brignoles
Au vu des festivités,
http://www.letourmed.com/etape005.html
http://www.letourmed.com/etapes/ET5_BRIGNOLES-MARSEILLE.pdf
une autorisation pour un rassemblement vers 11h30 au complexe sportif du vabre suffirait ! un RDV au parking Clémenceau de manière à pouvoir re décoller vers 13h15 13h30 en direction de Saint Maximin !
C'est jouable !
Je crois que c'est au minimum de 3 jours avant afin de déclarer la manif .
Au boulot le "COLLECTIF", vous avez jusqu'à mercredi Suspect
jamb83
jamb83

Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais à quoi joue Var Action Environnement ? Empty Re: Mais à quoi joue Var Action Environnement ?

Message par myriam Sam 14 Fév - 23:19

On dirait qu'il manquait la petite centaine de manifestants de l'arbois le 14 février à saint Max ...Allez c'était bien quand même , faut pas baisser les bras....il est urgent de faire cesser les polémiques et tout le monde doit rester mobilisé.. faut pas s'endormir...

myriam

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais à quoi joue Var Action Environnement ? Empty Re: Mais à quoi joue Var Action Environnement ?

Message par Lou Cigaloun Dim 15 Fév - 18:33

Sud Var a écrit:Mais à quoi joue Var Action Environnement ?

Je viens de me rendre sur le pseudo forum, de V.A.E.
Forum certainement dédié à la toute puissance de Mme Richard, et où elle est certainement la seule à s’y exprimé …
Bref !
J’y ai donc lu cela :

Citation :"catherine a écrit le 05/02/2009 à 21h32
Pour le doublon, rien n'est moins sur ... mèf Quoique, vue la dernière fois, avec leur 100 participants, on a bien rigolé "


Je vous répondrai juste une chose, Mme Richard, certes, nous n’étions qu’une centaine à défendre le tracé sud … et vous certainement un millier !
Mais devinez qui de nous 2, risque d’avoir la LGV au fond de son jardin ?
Nous sommes prêts, à venir soutenir les opposants au TGV en criant tout simplement NON au TGV (ni au sud, ni au nord) … mais votre comportement et votre dédain à notre égard est inacceptable !
Votre seul but est en fait : votre image personnelle.
Et quand je lis cela :

Citation : "catherine a écrit le 05/02/2009 à 20h59
Pour nous , c'est toute la Provence à St Max à 14 H , le 14 . Maintenant, ce que font les gens avant ...Le principal est que nous soyons des milliers , pour la Saint Valentin , sur la DN7 de Saint Maximin "

Cela me conforte bien dans mon idée ! De l’égoïsme et de l’égocentrisme !
Le « pour nous », c’est à traduire : Pour mon mari et pour moi ?
La DN7 de Saint Maximin !
Et pourquoi pas le parcours de santé, entre Bras et le Val ?
Il n’y a aucune logique !

Le symbole va se trouver à Brignoles, ce jour là, pour tous ceux qui veulent crier NON A LA LGV et surtout être entendu !
Le symbole : Tour méditerranéen / LGV PACA sensé faire « l’arc méditerranéen »
Brignoles / sous préfecture du var / maire hésitant / étape prochaine du tour de France.
Etape Brignoles / MARSEILLE !
Mais surtout des caméras présentes !

La gare TGV ARBOIS aurait pu être un symbole et, à force de vouloir faire le jeu des politiques, vous tombez dans leur piège.
Relisez donc l’article de la Provence :
http://www.laprovence.com/articles/2009/02/04/715890-A-la-une-Vignerons-de-Sainte-Victoire-les-raisons-de-la-colere.php
Et le message de fabien : » …Jusqu'à présent, on a été corrects, polis. On a demandé des autorisations à la préfecture, respecté les règles. Ça pourrait bien ne pas durer."

Vous ne devez pas faire un « combat des chefs » mais envisager toute action qui aura le plus d’impact pour le message : NON au TGV !
« Ce que font les gens, avant », je vais vous le dire. Vous semblez vous focaliser uniquement sur Saint Maximin le 14, à 14 h !
A l’invitation de certaines associations varoise, notre « centaine » de participants (qui vous ont bien fait rigolés), devrait être présente à Brignoles vers midi (Si le collectif La Provence dit NON à la LGV a obtenu les autorisations nécessaires )…et je vais vous dire, que si vous n’y êtes pas présente avec votre jolie banderole « var action environnement » et votre cigarette, je pense que nous n’aurons aucune envie d’aller vous soutenir à Saint Maximin.
Je ne me prends pas pour un grand chef, mais je crois que le principal c’est que nous y soyons des milliers devant les caméras du tour méditerranéen à Brignoles vers 11h30, et pourquoi pas ensuite, des milliers à 14h à Saint Maximin ?
Mais le général en chef « Richard » va-t-elle être d’accord ?


Malheureusement, le bilan est bien terne !
Brignoles : 2500 participants !
Manifestation organisée par les vignerons de la sainte victoire à AIX : 5000 participants !
Manifestation organisée par Var Action Environement et son envahissante présidente : 1000 participants !
C'est beau de vouloir commander et de "casser" sur son forum et sur son site ... mais il suffit de regarder les chiffres, à ce rithme là, à la prochaine manif de VAE, il y aura plus de CRS que de manifestants !
Pourtant vous avez bien insisté, pour que cette manif, soit CHEZ VOUS !!! Vous n'arrivez même pas à motiver vos habitants, vos voisins. même à Brignoles, il y a 2 mois, on y était le double ! Il va falloir que vous assumiez ce revers .
Alors que tout le monde pensait que le "tour méditerrannéen" serait plus porteur ...
On n'a pas besoin de "chefaillon" qui nous divise ...
Au lieu de commérer, vous feriez mieux de trouver d'autres solutions plus efficaces que de nous faire passer pour des brebis ...
Lou Cigaloun
Lou Cigaloun

Messages : 19
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais à quoi joue Var Action Environnement ? Empty Re: Mais à quoi joue Var Action Environnement ?

Message par Admin Dim 15 Fév - 18:57

ATTENTION !
Je ne suis pas d'accord avec l'égocentrisme de la personne cité plus haut !
Mais il faut lui reconnaitre un grand dévouement !
Même si j'ai l'impression, qu'elle se trompe "d'ennemi" avec notre forum, je vous demande à vous autres, membres de pasdelgvpaca, d'être plus intelligent que ça, et de ne pas gaspiller vos forces dans une guerre "fraticide" !
Chez nous, il n'y a pas de "président", et on s'en fout !
J'aimerais que seul le NON AU TGV PACA soit de rigueur ! peu importe qui le crie !
Merci.
Admin
Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2009

https://pasdelgvpaca.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais à quoi joue Var Action Environnement ? Empty Re: Mais à quoi joue Var Action Environnement ?

Message par myriam Dim 15 Fév - 21:08

Tout à fait d'accord avec adm, Tout est dit on ne se démobilise pas. Contre LGV ou pour tracé métropole même combat.... La démocratie c'est aussi respecter l'avis des autres, notre stratégie doit nous amener à nous unir pour UN SEUL OBJECTIF faire capoter le projet...

myriam

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais à quoi joue Var Action Environnement ? Empty Re: Mais à quoi joue Var Action Environnement ?

Message par La Grande Vérole Dim 15 Fév - 21:39

C'est bien gentil de venir dire après la manif : on aurait du la faire ici ou là; je vous rappelle qu'il y a un sujet sur ce forum qui s'appelle : Proposition de lieu pour la manif du 14.

On ne peut pas dire qu'on ait croulé sous les propositions; essayons d'être constructifs et solidaires au lieu de sans arrêt "regler des comptes".

Un seul message est valable : NON A LA LGV. No

La Grande Vérole

Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais à quoi joue Var Action Environnement ? Empty Re: Mais à quoi joue Var Action Environnement ?

Message par cat Jeu 19 Fév - 15:15

tout à fait d'accord !! meme si parfois les reations de catherine et max sont décevantes , l'energie sans faille qu'ils vouent à notre combat est louable !! et c'est tout ce qui importe !! alors soyons unis pour faire front commun , nous avons tous des défauts et des qualités , contre la LGV seules nos qualités comptent!! : :

cat

Messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais à quoi joue Var Action Environnement ? Empty Re: Mais à quoi joue Var Action Environnement ?

Message par Provence Verte Jeu 19 Fév - 15:29

Je suis parfaitement d'accord avec vous !
Mais j'ai du mal à comprendre leurs réactions envers cet espace d'echange et de liberté !
J'aime bien aussi pouvoir m'exprimer, sans être dans l'obligation de suivre aveuglément les présidents de telle ou telle association ou responsable de forum ! Le respect de la démocratie vient aussi par l'écoute d'autrui . Je pense que toute la population doit être respectée
Certes leur forum a du mal a survivre (peut être ont ils du mal à "écouter" ?) mais est ce une raison pour s'attaquer ainsi à des gens (nous!) qui finalement menons le même combat qu'eux ?
Si c'est juste une jalousie inter forums, c'est puéril et dommageable pour le combat que nous menons.
Arrétons la gueguerre pseudos, sites, association, forum ... et faisons en sorte d'être unis plutot que de semer le doute et la zizanie ...
Peu d'espace est dédié à notre écoute, et j'apprécie de pouvoir m'y exprimer, ici, n'en déplaise à ******

NON A LA LGV !
Provence Verte
Provence Verte

Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais à quoi joue Var Action Environnement ? Empty Re: Mais à quoi joue Var Action Environnement ?

Message par Admin Jeu 19 Fév - 17:04

Bonjour. C’est bien malgré moi, mais je ne peux pas laisser passer les attaques de notre forum et de ses membres par la toute puissante présidente de VAE. Si je m’étais préparé à des attaques provenant des pros TGV, je n’aurais jamais imaginé que l’égo surdimensionné de Mme C.R. puisse voir en ce forum qui porte le nom de « pasdelgvpaca » une menace, ou de la concurrence. On vient de m’apprendre qu’elle a écrit cela sur son site :

19 Février 2009 : Avertissement : Il existe un forum sur internet concernant la LGV. Ce forum n'a rien à voir avec ce site et je ne
mets aucun message sur ce forum (le propriétaire s'amuse à prendre les pseudos des autres donc...attention !)
18 bis : Vous ne voulez pas de la LGV ? Collez ce dessin sur votre véhicule . Je peux vous assurer que
si des milliers de voitures se promènent décorées de cette manière dans la région , les "décideurs" n'oseront
jamais signer le projet




C’est à la fois un manque de respect vis-à-vis des membres qui y postent et vis-à-vis de l’action que nous sommes sensés mener ensemble.
Je comprends, que vous ayez mal pris le fait que je vous refuse l’administration de ce forum, mais il ne m’a pas fallu longtemps pour découvrir votre vrai visage.
Désolé, mais je ne me voue pas un culte de la personnalité ! Là, où vous vous affichez avec bonheur devant micros et caméras, où vous préférez mettre votre assoc, son logo plutôt que l’autocollant officiel, d’autres œuvrent dans l’ombre mais sont peut être plus efficaces que vous !
Certes, ils n’affichent pas leurs noms de partout, ils ne briguent pas la place de « 100 varois qui comptent », ils n’ont peut être pas de subventions, d’adhésions …mais contrairement à vous certains préfèrent donner la parole à la population !
Bien sur, ce n’est qu’un forum, et je n’ai ni besoin de vous, ou d’utiliser des pseudos pour y dire ce que je veux ! Par contre, vous, vous semblez avoir un sacré soucis avec votre forum ! Au moins la 3 e fois que vous préférez le fermer ! Pourquoi ? Ce que disent les gens de la base vous indispose ? Ou alors, pratiquez-vous le même système que les gens que vous prétendez combattre : la dictature !
Votre histoire des pseudos est ridicule ! Je n’ai pas ouvert un garage ou un dépôt à pseudo ! La page d’accueil est claire ! Soit on participe, soit on dégage !
Je n’ai pas aimé, et je vous l’ai déjà dit vos tentatives de pressions, voir de « menaces » tout juste dissimulé ! Je ne suis pas du style à me laisser emme*** par des pros TGV … ni par ceux qui se servent du « non au tgv » pour assouvir uniquement leur gloriole personnelle.
Vous oubliez juste que vous vous trompez d’ennemi, et c’est de plus en plus dommageable pour l’action que vous êtes sensé défendre …
Admin
Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2009

https://pasdelgvpaca.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais à quoi joue Var Action Environnement ? Empty Re: Mais à quoi joue Var Action Environnement ?

Message par Catherine Jeu 19 Fév - 18:01

Avertissement : Je ne suis pas la "catherine" qui poste sur le site var action environnement, et finalement, quand je lis les bêtises et les accusations qu’elle est capable de balancer, j’en suis fort fier !
Précision, c’est à la demande de l’admin que j’ai accepté ce « pseudo » (je ne pensais pas qu’il serait si dur à porter Cool ) mais, si vous « catherine » dite la « vrai » , vous pensez que le contenant « catherine », prime sur le contenu du message, je crois que vous faites erreur !
Quel orgueil de croire que le pseudo « catherine » puisse être unique et, en plus gage de bonne foi et de vérité.
Comme je l’ai précisé à l’admin, pour faire passer le message : « non au LGV » je me moque bien de poster sous le pseudo pierre, Paul, jacques ou … catherine !
Et puis, il n’y a pas qu’un seul âne, à la foire qui s’appelle …..

Catherine

Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais à quoi joue Var Action Environnement ? Empty Re: Mais à quoi joue Var Action Environnement ?

Message par cat Jeu 19 Fév - 22:11

je viens de découvrir sur le site de madame richard le message concernant ce forum , je suis consternée, le combat qu'elle mène m'a toujours poussée à lui trouver des excuses , mais là c'est trop , il faut qu'elle arrete son délire , son comportement irresponsable nuit à notre cause !!! vraiment je ne comprend pas, c'est très triste de tomber si bas !! ça ne fait vraiment pas serieux , elle va finir par faire passer tous les anti lgv pour des guignols et c'est inquietant !!

cat

Messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais à quoi joue Var Action Environnement ? Empty Re: Mais à quoi joue Var Action Environnement ?

Message par Christine Ven 20 Fév - 9:01

cat a écrit:je viens de découvrir sur le site de madame richard le message concernant ce forum , je suis consternée, le combat qu'elle mène m'a toujours poussée à lui trouver des excuses , mais là c'est trop , il faut qu'elle arrete son délire , son comportement irresponsable nuit à notre cause !!! vraiment je ne comprend pas, c'est très triste de tomber si bas !! ça ne fait vraiment pas serieux , elle va finir par faire passer tous les anti lgv pour des guignols et c'est inquietant !!

Je suis du même avis. J'ai connu ce forum, par l'intermédiaire du méchant tgv paca qui avait mis le lien. Beaucoup de personnes s'y sont inscrites, et je suppose que c'est par jalousie, mais elle a supprimé le lien sur son site. Moi, je ne sais pas qui est le "propriétaire" de ce forum, et je m'en moque un peu, tant que son message est clair et sans ambigüité, et de plus je ne peux que le remercier de prendre le risque de laisser la parole au plus grand nombre (pas facile à gérer) ! Chez Mme Richard, son forum n’est qu’une parodie, il apparait, disparaît aux grés de ses humeurs, et à part sa bonne parole, et la tribune de SP ou Secteur Public je ne l’ai trouvé ni attrayant ni productif.
Quand elle se dit combattre la « désinformation », elle ferait mieux principalement de balayer devant sa porte. Je la cite : « .. Il existe un forum sur internet concernant la LGV."
Je pense, que si elle avait été honnête elle aurait écrit « …il existe un forum sur internet concernant le refus à la LGV PACA »
Tout ce que je constate, c’est qu’ici au moins, je peux m’exprimer, échanger, et que je suis écoutée, et je m’aperçois, que même si ce n’est pas le grand amour entre les 2 sites ( ici et lmtp) , elle a préféré supprimé le lien vers pasdelgvpaca et n’a de cesse de le critiquer, alors qu’ici le site méchant tgv est toujours en ligne et en lien. Nous n’avons pas besoin de personnes autoritaires bornées et qui risquent de nous diviser. Respectons nous et unissons nous pour porter le même message : NON A LA LGV.
Ps : pour moi, ce sera l’autocollant LGV barré, et non le dessin de VAE !
Christine
Christine

Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais à quoi joue Var Action Environnement ? Empty Re: Mais à quoi joue Var Action Environnement ?

Message par Mamy gateau Lun 23 Fév - 10:33

Bonjour à vous tous, et merci de m'acceuillir !
Hier soir, j'ai voulue m'inscrire sur le forum de VAE, en exprimant par quelques questions ma surprise, voir ma colère sur certains de ces comportements !
Voici le message que j'ai mis !




QUIZ : qui suis je ?

Je veux absolument tout diriger!
Je suis omni-présidente de MON site, de MON forum, de MES manifs, de MON collectif ... Vive MOI !
Je suis capable de faire capoter la manif de Saint Maximin !
Je suis capable de me mettre à dos, les autres associations, les autres forums, les politiques ...
Je suis capable de remettre en cause des autocollants, des affiches ...
En bref, j’enquiquine mon monde, et je ferais peut être mieux de la mettre en veilleuse, car je suis en train de semer la zizanie dans les rangs des antis TGV ...
Je postule aux Oscars, après mon titre de meilleure varoise de l'année ...
Qui suis-je ?




Au départ, je me suis aperçue que mon message n'aparaissait pas, donc, je le repostais ... et en fait, si j'ai bien compris, pendant que je pensais que je ne parvenais pas à poster mon message, la "catherine" me les effacait au fur et à mesure !
Et j'ai même été bannie ! En fait, cela résume bien la mentalité : tout est fait pour sa toute puissance ! Malheur à celui qui remet en cause ses faits et gestes ! Elle m'a même menacée de livrer mon nom ! Donc, faites bien attention quand vous vous inscrivez sur son forum, si vous n'êtes pas entiérement dévouée à idolatré son image, elle peut se servir des coordonnées confidentielles (nom prénom mail adresse ...) pour exercer des pressions intolérables ! Comme un gourou d'une secte .
On m'a dit beaucoup de bien de ce forum, j'espère y être bien admise, car pour moi, mon leit motiv est clair : REFUS CATEGORIQUE DE LA LGV !
Odette.

Mamy gateau

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais à quoi joue Var Action Environnement ? Empty Re: Mais à quoi joue Var Action Environnement ?

Message par cat Lun 23 Fév - 12:50

bienvenue à vous mamie gateau , j'ai eu la meme démarche que vous il y a peu et je ne regrette vraiment pas , sur ce forum j'ai enfin l'impression d'etre entendue et comprise car les membres partagent les memes valeurs que les miennes , toutes les idées sont bienvenues , et dans un but unique : le non à la LGV !! alors nous comptons sur vous : poster sur ce forum!!!

cat

Messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais à quoi joue Var Action Environnement ? Empty Re: Mais à quoi joue Var Action Environnement ?

Message par florette53 Mar 9 Juin - 8:24

J' ai lu ça sur un forum voisin, concernant la décision du conseil d'état, d'invalider les municipales d'AIX :

le méchant TGV PACA
Woaw, ils n'y vont pas de main morte avec les personnes qui les ennuient ! Annulation des élections municipales d'Aix en Provence !
Vous comprenez, désormais, par où va passer la LGV ?
Ils sont déterminés, depuis 1990, à passer le long de l'A8 et rien ne les fera changer d'avis.

... Seules des manifestations importantes pourront contrer ce projet .

... j'ajouterai que nous aimons bien les manifestations (moi, la première )



Shocked Cool
lol!
MDR !
La théorie du "complot" ! "On" fait tomber Joissins car elle représente une "menace" pour le TGV ! geek
Alors que quelques jours auparavant, tout le monde s'accorde à dire qu'il passera par les métropoles !
On dirait que le projet LGV A8 est votre font de commerce, ou votre manière d'exister pour satisfaire votre soif d'égo (100 varois qui comptent), votre plaisir de manifester ... pour manifester, on allume le feu, tout en criant au pyromane, et en s'inscrivant chez les pompiers . Suspect confused

Cela devient maladif et de la paranoia !
Faire croire que le conseil d'état aurait "supprimé" Joissins à cause de son refus du TGV Cool
Vous dites vous même : "Ils sont déterminés, depuis 1990, à passer le long de l'A8 et rien ne les fera changer d'avis. " lol!
Et donc vous, avec votre VAE, et votre obsession des manifestations, vous êtes meilleure que tous !
Si vous êtes persuadé que RIEN ne les fera changer d'avis, pourquoi jouer la carte de la super héros capable d'y parvenir !

Vous en faite trop, et ça devient vraiment lourdingue votre manière de cogiter ! il n'y a qu'à voir le bilan de vos dernières actions ! un bide !
ça n'a fait que baisser !
Saint max : 1500
Brignoles : 300
Toulon : 15 !
Pour l'instant, vous ne risquez rien de la part de l'état, ou du conseil constitutionnel Cool ... vous ne semblez plus être génante pour eux .

Si vous voulez encore être utile à la lutte anti LGV, arrétez donc de vous la péter, de fantasmer et de fabuler ! On a nullement besoin d'une gourou de secte . jocolor queen geek

florette53

Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais à quoi joue Var Action Environnement ? Empty Re: Mais à quoi joue Var Action Environnement ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum