Pas de LGV PACA .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pauvre Provence

4 participants

Aller en bas

Pauvre Provence Empty Pauvre Provence

Message par Baudisson Lun 23 Fév - 21:36

Raz le bol des "contre le tracé Sud" et des "contre le tracé Nord" .

Que la blessure soit infligée sur le nez, le menton ou le front, ça restera une balafare qui défigurera à jamais notre pays.

Les opposants se divisent ????

Evidemment, c'est pour cela que RFF prévoit plusieurs tracés... Afin que les "chanceux ", finalement content d'avoir sauvé leurs meubles, n'aident pas trop les malheureux "rétrogrades", écrasés par "le progrès"!!

Et puis, mettez vous à la place des élus qui doivent leur place ou leur carrière à un parti, peuvent-il faire autrement que d'être ,même partiellement, "aux ordres".
Alors ils se démènent pour sauver la face auprès de leurs électeurs, sachant bien qu'un certains nombre d'entre eux n'auront pas la chance d'éviter la bête et se seront démenés pour rien...

Mais Nous… Nous n’avons rien à perdre, si ce n’est nos paysages, nos terres et notre tranquillité… Alors … " No Pasara ! "

Jean-Luc

Baudisson

Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Provence Empty Re: Pauvre Provence

Message par Provence Verte Lun 23 Fév - 21:44

Baudisson a écrit:Raz le bol des "contre le tracé Sud" et des "contre le tracé Nord" .

Que la blessure soit infligée sur le nez, le menton ou le front, ça restera une balafare qui défigurera à jamais notre pays.

Les opposants se divisent ????

Evidemment, c'est pour cela que RFF prévoit plusieurs tracés... Afin que les "chanceux ", finalement content d'avoir sauvé leurs meubles, n'aident pas trop les malheureux "rétrogrades", écrasés par "le progrès"!!

Et puis, mettez vous à la place des élus qui doivent leur place ou leur carrière à un parti, peuvent-il faire autrement que d'être ,même partiellement, "aux ordres".
Alors ils se démènent pour sauver la face auprès de leurs électeurs, sachant bien qu'un certains nombre d'entre eux n'auront pas la chance d'éviter la bête et se seront démenés pour rien...

Mais Nous… Nous n’avons rien à perdre, si ce n’est nos paysages, nos terres et notre tranquillité… Alors … " No Pasara ! "

Jean-Luc


C'était avec plaisir que j'avais découvert votre blog, et c'était avec une certaine curiosité que j'attendais votre intervention aprés avoir vu votre "inscription" ... je ne suis pas déçu !
Bravo Mr BAUDISSON !
alors ... moi aussi je me permets de dire : "No Pasara !"
Wink
Provence Verte
Provence Verte

Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Provence Empty Re: Pauvre Provence

Message par cat Lun 23 Fév - 23:08

bonsoir Mr baudisson , c'est avec plaisir que je constate que avez reussi votre reinscription sur ce forum ! j'ai fait un rapide petit tour des messages postés, et je suis assez fière de poster sur un forum qui ne cesse de proner l'unité , et une opposition farouche à la LGV ou quelle passe !! les amoureux de la provence la defendent toute entière il n'y aura pas de compromis ! alors oui: "No Pasara! "

cat

Messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Provence Empty Re: Pauvre Provence

Message par Christine Mar 24 Fév - 10:34

Quel plaisir de vous lire (Baudisson, cat, rico, provence verte, léon ..........) et de voir à quel point votre motivation semble grande et intacte ! Nous ne devons pas céder à des guerres de clan, et l'unité de ce forum et de ses participants me réchauffe le coeur !
Il faut que nous soyons de plus, et de plus en plus unis! N'hésitez pas à vous inscrire, ou a mettre un petit mot .Tous les témoignages de soutien ou idées sont IMPORTANTS . c'est l'union qui fait la force. Tous ensemble : "no passara!"
Christine
Christine

Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Provence Empty Re: Pauvre Provence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum