Présentation d'un gros CON !

Présentation d'un gros CON !

Message par Votre Var Matin Info le Jeu 5 Fév - 8:34

Bonjour
Cette nuit, grâce à un courage exemplaire et muni d'une adresse mail bidon ( fruteaueric@hotmail.fr ), j'ai voulu pourrir ce forum !
J'ai donc glissé pendant prés de 2 heures des messages à la con pour injurier les opposants au TGV PACA !
Mais comme je ne suis qu'une grosse buse, il n'a fallu que 35 s à l'administrateur pour effacer mes 2 heures d'écritures d'hier !
C’est vraiment balo !

Il faut que je vous dise que je suis beaucoup plus fier quand je navigue sous le pseudo PORTOS du forum SARA : Forum des Sites Amoureux des Routes & Autoroutes (et aussi de tous les autres modes de transport)
Si, si !!!!! Je vous jure ! Ça existe ! Des mecs AMOUREUX entr'eux ... prêt à avoir un orgasme à chaque création de pont d'autoroute et de LGV !

Et moi PORTOS, je fais partie de cette bande de naze, qui a de plus certainement des actions dans les multinationales BTP ou Alsthom ! Un pour tous et … tous pourri !

Et donc, j'ai promis à ma petite bande de "couille molle" de venir vous rendre une petite visite, mais je l'ai fais en anonymous, en grosse merde et lâche que je suis !
http://forum.sara.free.fr/search.php?search_author=Portos

Seulement pas de bol, car je n'ai même pas eu le temps d'achever mon œuvre que ma LGV a déraillée et que je me suis retrouvé comme un con sur le ballast flottant au milieu des excréments des autres rames TGV !

Voila mon récit, je ne comprends pas, car nous ne voulons, nous, technocrates parisiens que votre mal ... nous ne voulons que vous écraser, vous piétiner, vous exproprier ... mais pourquoi vous défendre et crier votre douleur ?
Souffrez donc en silence et arrêtez de tenter de faire capoter notre projet !
On s'en fout de vos vie de bouseux, le principal, c'est que l'on puisse gagner quelques minutes pour rejoindre notre villa secondaire et notre yacht sur la méditerranée …
Votre Var Matin Info

Revenir en haut Aller en bas