Le Blog Officiel de Jean Pascal GOURNES

Aller en bas

Le Blog Officiel de Jean Pascal GOURNES

Message par Léon le Lun 26 Jan - 16:34

extrait : "Sappin ou ce que la république a parfois de détestable... "
http://www.jpgournes.over-blog.com/article-27061385.html

"3eme prix : Celui qui m'intéresse car je pense en faire partie, les opposants à la ligne LGV. Le préfet a précisé qu'il s'agissait de "quelques personnes frileuses qui ne voulaient pas que l'on touche à leurs privilèges". Je laisse apprécier la formule par les vignerons de la Sainte Victoire qui défendent leur gagne pain.
Que dire encore de cette phrase assassine : "Dire qu'avec son tracteur ou son écharpe tricolore on fera barrage à la LGV, c'est stupide".
Que le préfet méprise les élus, nous le savions déjà, mais qu'il en vienne à insulter ceux qui défendent leur terre, cela devient intolérable.
Et quand je parle de dérapages verbaux, il n'en restera pas là puisqu'en apparté mais avec assez peu de discrétion pour que certains l'entendent, il aurait ajouté, parlant du dossier LGV, que "si les cons volaient on n'y verraient plus rien".
Ce qui est sur, c'est que si les arrogants, les orgueilleux, les méprisants et les grossiers manipulateurs volaient, Monsieur Sappin serait sans aucun doute chef d'escadrille..."


http://www.laprovence.com/articles/2009/01/23/696838-Region-LGV-les-elus-locaux-montent-a-Paris-en-ordre-disperse.php
avatar
Léon

Messages : 44
Date d'inscription : 13/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum