Message aux élus

Message aux élus

Message par Ligne a Gros Vautour le Ven 16 Jan - 10:59

Ligne a Gros Vautour

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message aux élus

Message par gariguette le Ven 16 Jan - 16:16

pourrait-on également dire aux élus et à certaines associations de s'unir (enfin!) contre le projet dans sa totalité et non de défendre son territoire pour essayer de "refiler" le bébé aux voisins?? ( cf débat Messieurs Féraud/Sumeire/cherrier et Patouillard révoltant!; ou interventions diverses de madame Joissains, M. Guérini, élus divers des BDR ...) avec toutes mes excuses si j'écorche un de ces noms...
Ils feraient là une belle preuve d'intelligence ... personnellement, je suis contre tout tracé car pour moi ce projet est inutile et j'estime qu'il nous coûterait à tous bien cher pour le simple PLAISIR de nos chers touristes .. sans compter les conséquences économiques désastreuses pour nous pôvres habitants de Provence ( immobilier inabordable pour nos jeunes, sans parler des agriculteurs...), ECOLOGIQUES ( les collines ne sont pas assez saccagées par les feux d'été? rajoutons-donc une belle ligne ferroviaire, creusons, coupons, scions, détruisons !) ...
OUI au développement du TER ( ou déjà une amélioration de sa gestion???) , non à l'onéreuse LGV!
pour cela, seule l'union de TOUS contre le projet pourrait , non, POURRA nous apporter la victoire.. "diviser pour mieux régner", c'est exactement ce qui est en train de se passer...manisfestons donc ,mais sous une même bannière "non à la LGV"!!!

gariguette

Message par Provence Verte le Ven 16 Jan - 16:38

gariguette a écrit:pourrait-on également dire aux élus et à certaines associations de s'unir (enfin!) contre le projet dans sa totalité et non de défendre son territoire pour essayer de "refiler" le bébé aux voisins?? ( cf débat Messieurs Féraud/Sumeire/cherrier et Patouillard révoltant!; ou interventions diverses de madame Joissains, M. Guérini, élus divers des BDR ...) avec toutes mes excuses si j'écorche un de ces noms...
Ils feraient là une belle preuve d'intelligence ... personnellement, je suis contre tout tracé car pour moi ce projet est inutile et j'estime qu'il nous coûterait à tous bien cher pour le simple PLAISIR de nos chers touristes .. sans compter les conséquences économiques désastreuses pour nous pôvres habitants de Provence ( immobilier inabordable pour nos jeunes, sans parler des agriculteurs...), ECOLOGIQUES ( les collines ne sont pas assez saccagées par les feux d'été? rajoutons-donc une belle ligne ferroviaire, creusons, coupons, scions, détruisons !) ...
OUI au développement du TER ( ou déjà une amélioration de sa gestion???) , non à l'onéreuse LGV!
pour cela, seule l'union de TOUS contre le projet pourrait , non, POURRA nous apporter la victoire.. "diviser pour mieux régner", c'est exactement ce qui est en train de se passer...manisfestons donc ,mais sous une même bannière "non à la LGV"!!!

tout a fait d'accord Gariguette Wink
c'est vrai qu'il serait temps de faire un front commun derrière le slogan : NON A LA LGV !
ils ne veulent, que nous diviser pour mieux nous écrabouiller !
a nous de prouver que l'union fait la force
NON A LA LGV !
Provence Verte

Message par Cette bonne vieille Lulu le Ven 16 Jan - 21:24

Oui bien sur , il faut etre contre tout tracé .
C'est de discours de Var Actions Environnement .
La semaine derniere , le prefet du Var a dit que ce qu'il craignait le plus c'est les associations et elus soient contre le projet .
Donc continuons ainsi et nous gagnerons
Cette bonne vieille Lulu

Message par Pierrot le Sam 17 Jan - 0:28

On ne peut pas faire plus simple que ça : NON A LA LGV !

C'est très exactement le slogan de VAR ACTIONS ENVIRONNEMENT et c'est le seul qui soit valable d'après moi.

Pierrot

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé