Pas de LGV PACA .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Des panneaux appelant à la manif qui disparaissent .

2 participants

Aller en bas

Des panneaux appelant à la manif qui disparaissent . Empty Des panneaux appelant à la manif qui disparaissent .

Message par provençale Ven 10 Avr - 16:24

Depuis quelques jours, des panneaux fleurissent un peu partout à proximité de Brignoles, concernant la manifestation du 18 avril à Brignoles ...

Mais ils ne restent que quelques heures !

Quelqu'un doit les enlever !

Mais il y en à d'autres qui repoussent aussi rapidement !

Cette manif doit géner ... Shocked Cool
provençale
provençale

Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des panneaux appelant à la manif qui disparaissent . Empty Re: Des panneaux appelant à la manif qui disparaissent .

Message par Provence Verte Dim 12 Avr - 13:00

Je confirme ! Shocked

A plusieurs reprises, j'ai vu des panneaux annonçant la manifestations, le matin, qui avaient "disparus", l'aprés midi !
C'est tout simplement scandaleux !
Qui ? La municipalité ? les organisateurs de la foire ? la police ? secteur public Cool ?
En tout cas, cela ne fera que renforcer notre détermination ! Twisted Evil Twisted Evil
Plus on veut nous obliger à nous faire taire, et plus j'ai tendance à avoir envie d'ouvrir ma grande gueule !
Si vous croyez que c'est par ces méthodes, que vous allez y parvenir, vous vous mettez le doigt dans l'oeil, jusqu'au coude ! Laughing Laughing
le 18 avril, à 14 h00 : Nous y serons ! cheers cheers cheers cheers
Provence Verte
Provence Verte

Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum