Louer une place sur le marché de Brignoles pour l'inauguration de la foire .

Louer une place sur le marché de Brignoles pour l'inauguration de la foire .

Message par Lachez la Grappe au Var le Lun 23 Fév - 13:15

Pour quelques euros, il est possible d'avoir une place la samedi matin au marché de Brignoles ! Pourquoi ne pas louer une place le samedi 18 avril au matin ! on aura la population sur place, faisons des gateaux (mamy gâteaux ? Wink ) des jeux et des activités (cat ? Wink ) , des t shirts customisés ( NON AU TGV ) et unissons nous aux habitants, touristes et visiteurs ! faisons un pique nique le midi et "inaugurons" la foire l'aprés midi (à notre manière)... Mais pas besoin de slogan d'association, ou de chef ou de général en chef ... Si vraiment il existe un "collectif" et qu'il est neutre, c'est à dire pas manipulé par untel ou unetelle, il serait temps, qu'il se manifeste ... autrement nous irons tous seuls

Lachez la Grappe au Var

Revenir en haut Aller en bas

Re: Louer une place sur le marché de Brignoles pour l'inauguration de la foire .

Message par cat le Lun 23 Fév - 13:57

j'ai pris l'initiative ce matin, d'envoyer des mails aux assos du collectif afin de les inviter à visiter le forum et à nous donner leur avis ! attendons de voir si ça les interesse !! on sera vite fixés et oui s'ils ne réagissent pas , agissons en petits groupes !! informons la population !! montrons à rff que nous sommes toujours déterminés !! et si on est peu et que certains ne manqueront pas de trouver cela ridicule et bien moi je dis que le ridicule ne tue pas mais que l'inaction risque de tous nous enterrer !!

cat

Re: Louer une place sur le marché de Brignoles pour l'inauguration de la foire .

Message par provençale le Lun 23 Fév - 14:13

EXCELLANT tout ça !
Bravo à tous les 2, pour ces initiatives, moi je pense pouvoir me liberer ce jour là, et je vais commencer aussi à en parler autour de moi
Wink
provençale

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé